Monospace Notice d'utilisation voiture

Peugeot 1007: Fonction mode économie - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 1007Peugeot 1007: Fonction mode économie

Après l'arrêt du moteur, certaines fonctions (portes, essuie-vitres, lèvevitres, plafonnier, autoradio, feux de croisement, etc.) Ne sont utilisables que pendant une durée cumulée de trente minutes, afi n de ne pas décharger la batterie.

Une fois ces trente minutes passées, un message d'entrée en mode économie d'énergie apparaît sur l'écran multifonction et les fonctions actives sont mises en veille.

Ces fonctions seront réactivées automatiquement à la prochaine utilisation du véhicule.

Pour retrouver l'usage immédiat de ces fonctions, il faut procéder au démarrage du moteur et le laisser tourner quelques instants.

Le temps dont vous disposerez alors sera le double du temps de mise en route du moteur. Néanmoins, ce temps sera toujours compris entre cinq et trente minutes.

Remarque : si une communication téléphonique est engagée au moment de la mise en veille, elle pourra néanmoins aller jusqu'à son terme.

Une batterie déchargée ne permet pas le démarrage du moteur.

    Montage / démontage du surtapis
    Le montage / démontage du surtapis Lors du démontage du surtapis côté conducteur, reculez le siège au maximum et retirez les fi xations. Au remontage, posit ...

    Batterie
    La batterie Pour recharger la batterie avec un chargeur de batterie : Débranchez la batterie, Respectez les instructions d'utilisation données par le fabricant du chargeur, ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.cmonofr.com 0.0142